Steve McQueen 1930-1980 Index du Forum
Steve McQueen 1930-1980
rattaché au blog http://bulitt.vip-blog.com/

Steve McQueen 1930-1980 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dr Stochman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steve McQueen 1930-1980 Index du Forum -> Catégorie -> Ses films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel robin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Dr Stochman Répondre en citant

Sad  Je réitère que , quelque part , nous  vivons une période de vie assez semblabe !
      En 1885 , un Médecin - Pédiâtre ( médecine des enfants ) ,  Allemand : Dr THEOBALD  ESCHERICH  , découvît  lors d'une autopsie d'un enfant décédé  de :
                      gastro- entérite et désydratation
                       septicémie et entérite hémmoragique
                       entraînant la mortalité .
Souvent , cette  bactérie provient d'un bétail bovin contaminé , via le lisier et/ou fumures .

Il découvrît , dans des prélèvements du colôn de l'enfant , après cultures , la  bactérie qui " porte " son nom  !
 D'oû :  ESCHERICHIA  =   Dr Théobald  ESCHERICH  .
        : COLI = Colôn ( gros intestin )  .

Cette bactérie  est OMNI - PRESENTE , dans l'organisme HUMAIN  et ANIMAL  en temps normal  ( PORTEURS  SAINS ! )
Voir ton VETO et/ou MEDECIN .... pour informations complémentaires !!!

TOUT celà , pour préciser  que , si  le Dr STOCKMAN  ( NORVEGE ) , avait été " confronté " aux 
Conneries ...du  CONCOMBRE , qui n'a rien à voir dans cet épisode actuel : toutes proportions gardées .... j'imagine qu'il aurait compris ... bien des choses .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel robin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:24 (2011)    Sujet du message: Dr Stochman Répondre en citant

Pour " bulitt" : merci de placer les 2 articles " Dr Stockman " avec mon précédent commentaires , dans ton chapitre : " UN ENNEMI DU PEUPLE " .
D' avance ,je te remercie !
Daniel ROBIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Dr Stochman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steve McQueen 1930-1980 Index du Forum -> Catégorie -> Ses films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006